doe mee & win
Proficiat! Jij doet mee aan onze exclusieve VR@HOME actie! 🥳 Vul onderstaande vragen in en maak kans op

EEN WEEK GRATIS VR@HOME

VOOR- & ACHTERNAAM

TELEFOONNUMMER*

E-MAILADRES*

HOEVEEL PERSONEN ZULLEN DE VR-BRIL EN BEATSABERS VINDEN OP ONZE WEBSITE VOOR 20/06? *

De winnaar ontvangt op 20 April een e-mail of een telefoontje van ons.

PROMOTIONS

cliquez ici

RESERVEZ MAINTENANT
Belgique
FR

Nouveau: The Park à Kinepolis

Passez du film à l'expérience de réalité virtuelle! En plus d'une expérience cinématographique, vous pouvez réserver une expérience de réalité virtuelle à Kinepolis.The Park est une expérience d'équipe pour petits et grands. Les visiteurs peuvent profiter de trois expériences de réalité virtuelle: le jeu de zombies "The Hallow", le jeu d'aventure "De Mol" (basé sur le programme télévisé en Flandre; 'de mol') et le tout nouveau jeu familial "K3 - Pyramid of Love", basé sur le film K3 Dance of the Pharaoh. Toutes les expériences durent environ une demi-heure et conviennent pour 2/3 à 6 joueurs. Les jeux "The Hallow" et "De Mol" conviennent aux joueurs à partir de 12 ans. "K3 in VR" peut être joué à partir de 7 ans. Vous pouvez réserver via notre site. Une expérience VR peut être réservée indépendamment d'une visite au cinéma.
bottom icon

100M² DE RÉALITÉ VIRTUELLE EN MODE FREE ROAM à D'ANVERS

The Park dispose désormais d'un grand stand VR de plus de 100 m² à Kinepolis Anvers, où les visiteurs peuvent entrer dans les mondes de la réalité virtuelle. VR "Free-roam" signifie que vos lunettes VR ne sont pas attachées à des câbles et que vous pouvez marcher librement dans le terrain de jeu. Quand vous mettez les lunettes VR, vous, en tant qu'avatar, vous vous asseyez à 360 ° au centre du décor du jeu. Vous pouvez également voir vos compagnons de jeu se déplacer à côté de vous, et vous pouvez parler et interagir avec eux pendant le jeu. Mettez vos lunettes VR et partez pour une mission difficile. Cherchez le saboteur en Nouvelle-Zélande, chassez les zombies dans The Hallow ou cherchez K3 en Egypte. Prêt à entrer dans un monde virtuel et à découvrir l'impossible?

L'ACCESSIBILITÉ

The Park . Kinepolis Anvers
à vélo
Si vous le pouvez, venez à vélo. Il y a des nombreuses places pour les vélos. Vous trouverez également une station Velo à proximité. Vous trouverez plus d'informations sur l'accessibilité de Kinepolis Anvers sur le site slim naar Antwerpen ou sur le site de Kinepolis.
The Park . Kinepolis Anvers
En transport en commun
Vous venez en train? Prenez le train à Anvers Central et continuez votre voyage avec le bus ou le tram. Vous pouvez prendre les trams 1 ou 6, Si vous venez en bus, prenez les lignes de bus suivantes: 600, 601, 602, 610, 620, 621, 640, 641, 650, 720, 770, 771, 772, 775, 776 et descendre à Anvers Kinepolis ou Anvers Groenendaallaan. Ensuite, c'est 3 minutes à pied. Vous trouverez plus d'informations sur l'accessibilité de Kinepolis Anvers sur le site slim naar Antwerpen ou sur le site de Kinepolis.
The Park . Kinepolis Anvers
En voiture
Kinepolis Anvers est très facile à atteindre en voiture. Il y a un parking gratuit (partiellement couvert). Le parking couvert de Decathlon est également disponible (gratuit). Vous trouverez plus d'informations sur l'accessibilité de Kinepolis Anvers sur le site slim naar Antwerpen ou sur le site de Kinepolis.

VENEZ DÉCOUVRIR THE PARK

VENEZ DÉCOUVRIR THE PARK

Un combat excitant avec vos amis, un rendez-vous original ou une activité de groupe unique ? Réservez dès maintenant votre aventure dans l'un de nos sept lieux

RESERVEZ MAINTENANT
De 25€ à €34,99 pp

EN SAVOIR PLUS ?

Anniversaire, enterrement de vie de célibataire ou sortie d'entreprise ? Combinez votre expérience de la VR avec un repas. Nous serons heureux d'élaborer pour vous une proposition sur mesure.

CONTACTEZ-NOUS
Demander un devis
OU DÉCOUVREZ NOS SITES À ANVERS SUD, GAND, BRUXELLES, KORTRIJK, BRUGES OU HASSELT.

doe mee & win
Proficiat! Jij doet mee aan onze exclusieve VR@HOME actie! 🥳 Vul onderstaande vragen in en maak kans op

EEN WEEK GRATIS VR@HOME

VOOR- & ACHTERNAAM

TELEFOONNUMMER*

E-MAILADRES*

HOEVEEL PERSONEN ZULLEN DE VR-BRIL EN BEATSABERS VINDEN OP ONZE WEBSITE VOOR 20/06? *

De winnaar ontvangt op 20 April een e-mail of een telefoontje van ons.

PROMOTIONS

click here

BOOK NOW
Belgium
EN
Book now
€ 25.00 pp

New: The Park at Kinepolis

In addition to a film experience, you can now book a Virtual Reality experience at Kinepolis. The Park is a team experience for young and old. Visitors can enjoy three different Virtual Reality experiences: zombie game "The Hallow", adventure game ‘De Mol’ (derived from the well-known television program ‘De Mol’ in Belgium, Flanders) and the brand new family game "K3 - Pyramid of Love", based on the K3 movie Dance of the Pharaoh. All experiences take about half an hour and are for 2/3 to 6 players. The games ‘The Hallow’ and ‘De Mol’ are playable for players from 12 years old. ‘K3 in VR’ can be played from 7 years old. You can book via the website of The Park. A VR experience can be booked independently of a cinema visit.
Book now
€ 25.00 pp
bottom icon

100M² FREE-ROAM VR FUN IN KINEPOLIS ANTWERP

The Park now has a large VR booth of more than 100m² in Kinepolis Antwerp, where visitors can step into Virtual Reality worlds. "Free-roam" VR means that your VR glasses are not tied to cables and you can walk freely through the playfield. Once you put on the VR set, you are, as an avatar, 360° in the center of the game's setting. You can also see your fellow players moving next to you, and you can talk and interact with them during the game. Put on your VR set and go on a challenging mission. From searching the saboteur in New Zealand, hunt for zombies in The Hallow or the search for K3 in Egypt. Ready to step into a virtual reality and discover the impossible?

Accessibility

The Park . Kinepolis Antwerp
By bike
Kinepolis Antwerp is easily accessible by bicycle. You can leave your bicycle in the bicycle shed of the underground car park. You will also find a Velo station nearby. More information about the accessibility of Kinepolis Antwerp can be found via the website slim naar Antwerpen or via the website of Kinepolis.
The Park . Kinepolis Antwerp
By public transport
Are you coming by train? Then get off at Antwerp Central and continue your journey by tram or bus. Tram 1 and 6 stop in front of Kinepolis. If you come by bus, you can take the following bus lines: 600, 601, 602, 610, 620, 621, 640, 641, 650, 720, 770, 771, 772, 775, 776 and get off at Antwerp Kinepolis or Antwerp Groenendaallaan. From there it’s a 3-minute walk. More information about the accessibility can be found via the website slim naar Antwerpen or via the website of Kinepolis.
The Park . Kinepolis Antwerp
By car
Kinepolis Antwerp is very easy to reach by car. There is a free parking (partially covered). Decathlon's covered car park is also available (free). More information about the accessibility of Kinepolis Antwerp can be found via the website slim naar Antwerpen or via the website of Kinepolis.

DISCOVER THE PARK

DISCOVER THE PARK

An exciting battle with your friends, an original date or unique group activity? Book your adventure now at one of our 6 locations (in Belgium) or one of our 4 (in The Netherlands).

BOOK NOW
From €25 to €34,99 pp

WANT TO KNOW MORE?

Birthday, bachelor party or company event? Combine your VR experience with customized catering. We will be happy to work out a proposal for you.

GET IN TOUCH
Request a customized quote
OR DISCOVER OUR OTHER LOCATIONS IN ANTWERP SOUTH, GHENT, KORTRIJK, BRUGGE OR HASSELT.
Duvel666 promotie